NOTRE CONSEIL
Ajoutez Appti à l'écran d'accueil de votre téléphone pour l'utiliser rapidement.
NOTRE CONSEIL
Ajoutez Appti à l'écran d'accueil de votre téléphone pour l'utiliser rapidement.
Appti fonctionne comme une tirelire: à chaque passage dans le restaurant, une partie de votre addition est épargnée dans votre tirelire.
| ||
Lors du paiement de l'addition, vous décidez d'utiliser ou non votre épargne.
| ||
Faites scanner votre application ou votre carte et le montant qui se trouve dans votre tirelire est déduit de votre addition.
| ||
Ensuite, un pourcentage de montant final de votre addition est ajouté à votre tirelire.
| ||
Plus fréquemment vous nous rendez visite, plus grand sera le pourcentage qui ira dans votre tirelire. |
Fêtez-le chez Crocodile !
Pour l'occasion, vous recevez un cadeau.
Vous avez besoin d'aide pour créer votre compte ou vous avez des questions ? Contactez nous sur contact@appti.fr
La carte Appti est distribuée à la caisse de tous les Restaurants Crocodile. La carte est entièrement gratuite et une fois reçue, elle vous permet de directement épargner des euros. Pour utiliser les euros épargnés, votre carte doit être activée sur www.appti.fr. N'oubliez surtout pas d'activer votre carte dans les 10 jours, sans quoi votre carte ne sera pas utilisable.
Vous pouvez aussi ajouter l'application Appti à l'écran d'accueil de votre téléphone pour l'utiliser facilement.
Evidemment ! L'étape d'inscription est essentielle pour activer votre compte Appti et pouvoir profiter de vos avantages.
- Si vous utilisez l'application Appti, vous devez vous inscrire pour l'utiliser et commencer à épargner.
- Si vous utilisez la carte Appti, vous pouvez épargner un montant de votre addition dès la réception de votre carte Appti. Pour utiliser votre épargne, vous devez impérativement avoir activé votre compte dans les 10 jours après la réception de la carte, sans quoi votre épargne disparaitra.
N'oubliez pas de valider votre inscription en ouvrant le mail de vérification et en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé !
Pour activer votre carte, vous devez vous inscrire sur https://appti.fr en créant un compte. Suivez les étapes de création du compte. Scannez votre carte ou encodez les 12 chiffres uniques de votre carte afin d'associer votre carte à votre compte.
Suivant votre fréquence de visite, vous épargnez un pourcentage du montant final de votre addition. Le montant épargné arrive automatiquement dans votre tirelire. Chaque utilisateur bénéficie d'une épargne standard de 3%. Si vous revenez dans les 14 jours, vous bénéficiez de 4%. Si vous revenez dans les 7 jours, vous bénéficiez de 5%.
Lors du paiement de l'addition (et à condition que votre compte soit activé), vous décidez si vous souhaitez utiliser votre épargne ou non. Si vous décidez d'utiliser votre épargne, la totalité de votre tirelire sera déduite de votre addition. Vous avez aussi le choix de ne pas toucher à votre tirelire et de continuer à épargner.
Le pourcentage épargné est calculé sur base de votre addition nette de toute autre réduction.
Aucune réduction ne peut être accordée sans la présentation de la carte Appti ou de l'application Appti. En cas de perte ou de problème de connexion, les réductions ne peuvent être accordées.
Non, la carte Appti reste active aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez vous désinscrire du programme à tout moment.
Oui, votre tirelire est valable 1 an après votre dernière visite. Au-delà de cette période, votre épargne disparait et ne peut plus être utilisée.
Oui, maximum 2 cartes peuvent-être associées à un même compte. Vous pouvez demander une nouvelle carte à la caisse et ensuite l'ajouter à votre compte sur www.appti.fr. Les montants épargnés via les différentes cartes seront conservés dans la même tirelire et seront utilisables sur une addition.
Oui, en cas de perte ou de vol, vous pouvez redemander une nouvelle carte à la caisse et l'associer à votre compte déjà existant. De cette manière, vous conservez le montant épargné dans votre tirelire. Cette manipulation n'est possible que si vous retirez la carte perdue ou volée de votre compte existant. Pour retirer une carte volée ou perdue d'un compte, vous devez contacter le service clientèle via contact@appti.fr.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'inscription ou si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter sur contact@appti.fr. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.
Ce site utilise des cookies. Certains de ces cookies sont fonctionnels et ne peuvent être refusés.
D'autres assurent le bon fonctionnement de nos services, optimisent votre expérience client et transmettent de l'information personnalisée.