Votre
Avis
Contact

7 conseils culinaires pour rafraîchir votre mémoire

 

Combien de fois par semaine cuisinez-vous ? Préparer chaque jour un repas surprenant et délicieux peut représenter un défi de taille. Il est naturellement très agréable de tester régulièrement de nouveaux produits Mais une bonne base reste importante ! 

Pour vous, nous avons récapitulé ces conseils que vous devriez déjà connaître, mais il est parfois utile de les rappeler.

1. Laisser reposer la viande à température ambiante en la sortant du frigidaire bien avant la cuisson. Ceci est essentiel en particulier pour le bifteck La viande froide ne subit pas une cuisson uniforme.

 

2. Faire d'abord bouillir l'eau, ajouter ensuite les légumes. De cette manière, les nutriments seront préservés au mieux dans les légumes. Il est également important de ne pas faire cuire trop longtemps les légumes, ils perdront trop de nutriments.

3. Faites attention au sel ! Le sel est ajouté en trop grandes quantités à de nombreux produits, nous absorbons déjà assez de sel.

 

4. Cuisinez toujours d'abord le riz et les pommes de terre. Leur durée de cuisson est la plus longue. Pendant leur cuisson, vous pouvez préparer le reste du repas et tout est ensuite prêt à temps !

 

5. Utilisez autant de produits de saison que possible. Ils sont souvent plus délicieux et moins chers.

 

6. Veuillez lire l'étiquette du produit ! Tout d'abord pour savoir comment préparer au mieux le produit. Ensuite, il est pratique de savoir quels ingrédients se trouvent dans le produit. Moins il y a d'additifs, plus le produit est naturel et sain.

 

7. Mobilisez tous vos sens ! N'hésitez pas à sentir, toucher et tester les produits pendant la préparation.