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Aller au restaurant en gardant la ligne

Aller au restaurant en gardant la ligne

Beaucoup de gens n’osent pas aller au restaurant parce qu’ils craignent que les plats soient préparés dans un excès de graisse. De manière générale, nos plats « au four » et « au grill » peuvent être qualifiés de moins gras.

Mais si vous voulez vraiment faire un repas en famille ou entre amis tout en gardant la ligne, vous pouvez par exemple opter pour notre « brochette de poulet XXL épicée », avec en garniture des pommes de terre en robe des champs grillées au lieu de frites ou de croquettes.

Vous vous demandez peut-être : comment une brochette de poulet peut-elle être bonne pour la ligne ? 

Le poulet est généralement considéré comme l’une des viandes les plus maigres. En brochette, il est accompagné de morceaux de poivron & de tranches d’ananas grillés. Ces légumes grillés apportent les vitamines nécessaires.

 

À faire soi-même



Il existe de nombreuses possibilités d’accompagner une brochette de poulet ;

  • brochette de poulet avec taboulé et wrap au fromage

  • brochette de poulet avec tomates-cerises

  • brochette de poulet à la sauce provençale avec pommes de terre en robe des champs

En outre, préparer soi-même une brochette de poulet n’est pas très difficile ! Vous pouvez la composer selon vos propres goûts en piquant les légumes souhaités comme des poivrons, des oignons, des courgettes, des aubergines, des ananas, … Si vous aimez les goûts prononcés, vous pouvez aussi ajouter du piment rouge, une touche d’ail ou de citron, ou des branches de coriandre.

Il peut aussi être amusant de préparer ce plat avec les enfants.

Conseil : Laissez toujours le poulet mariner longtemps. Il sera ainsi très tendre et aura plus de goût.