Votre
Avis
Contact

Comment présenter vos salades de fruits

Tout le monde connaît les potirons évidés pendant Halloween.  Nous avons trouvé une variante sympa pour les fruits. Cette idée est facilement réalisable à l’occasion de vos repas ou fêtes.   La créativité et l’originalité de votre présentation impressionneront vos hôtes!  

Vous avez envie de servir une salade de fruits pour le dessert, mais vous n’avez pas de saladier assez grand pour y mettre tous les fruits… nous avons la solution :  évidez une pastèque et placez les fruits dedans.  
Ou imaginez un autre scénario : Vous avez un grand saladier, mais pas de petits bols.  Évidez une orange et utilisez la comme bol pour servir la salade de fruits. Non seulement votre problème est résolu, mais la présentation est créative et originale.  

 

Épatez vos enfants
Pour changer d'une fête d’anniversaire traditionnelle avec des frites et des fricadelles au menu, proposez  une collation saine aux enfants, sans oublier bien sûr le côté ludique! Comment? Cette image parle d’elle-même.  À votre tour maintenant de mettre les petits plats dans les grands de manière originale...