Votre
Avis
Contact

Des plats pleins d'amour

Le jour des amoureux, il est agréable de pouvoir accorder du temps à votre partenaire. Il n'est pas étonnant que les restaurants soient complets le 14 février. Vous n'avez pas à cuisiner, vous n'avez pas à vous soucier de la vaisselle et vous avez même un dîner aux chandelles. Si vous souhaitez surprendre votre partenaire, vous apprécierez peut-être ces conseils !


Pizza

Une pizza faite maison est délicieuse, vous pouvez la composer selon vos propres souhaits. Il n'est pas nécessaire d'utiliser les mêmes ingrédients sur toute la pizza. Vous pouvez, par exemple, mettre des tomates et des champignons d'un côté et quelques tranches de salami de l'autre côté. Vous avez ainsi plusieurs pizzas sur une et même pizza ! En faisant vous-même une pizza, vous pouvez choisir vous-même la forme. Qu'y a-t-il de plus romantique que de faire une pizza en forme de cœur le jour de la Saint-Valentin ? 

 

Pâtes
Avez-vous déjà vu des raviolis en forme de cœur   ? Vous pouvez les faire aisément vous-même ! Vous avez besoin de pâte, de farine, d'une garniture pour ravioli et une forme en forme de cœur.  Avec la forme en forme de cœur, vous découpez la pâte et la recouvrez avec une couche de garniture et la recouvrez ensuite avec une autre couche de pâte. Votre partenaire appréciera certainement ces raviolis faits avec amour !
 

Biscuits
Les biscuits de la Saint-Valentin sont également amusants et délicieux à préparer ! Vous les fabriquez bien sûr en forme de cœur   ! Avec les ingrédients farine, sucre, beurre et un sachet de sucre vanillé, vous réalisez simplement de délicieux biscuits ! Vous souhaitez vraiment impressionner votre partenaire ? Achetez un joli pot en verre, accrochez-y un ruban rouge autour et écrivez un gentil texte sur une étiquette.

Dessert
Si vous décidez de préparer un délicieux menu de la Saint-Valentin, vous ne pouvez pas négliger le dessert ! Le chocolat et les fraises ne peuvent manquer au menu de la Saint Valentin et vous pourrez varier à l'infini. Faites par exemple un délicieux cake au chocolat et utilisez les fraises comme garniture. Pour parfaire le tout, servez le dessert sur une assiette que vous placerez au milieu de la table !  Bon appétit ! Bonne fête de la Saint Valentin !