Votre
Avis
Contact

Les cocktails les plus savoureux

Il n'y a rien de plus agréable que boire un délicieux cocktail lors d'une chaude soirée estivale. On peut trouver des cocktails de tous types et de toutes saveurs. Avez-vous toujours voulu préparer des cocktails vous-même ? Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pratiques pour préparer un cocktail à la fois simple et délicieux. 

Cocktail Paradise

Avec l'été bien entamé et les températures à la hausse, il est agréable de pouvoir se rafraîchir. Cette variété est un cocktail typique de l'été. La boisson est facile à préparer. Versez dans un verre le contenu d'un verre à shooter de gin et puis ajouter la même quantité de brandy et de jus d'orange. Mélangez bien le tout et voilà, votre cocktail doux de l'été est prêt !

Water Melon Cooler

Les cocktails sont pour être savourés, mais on peut aussi les préparer d'une manière saine ! Pour préparer ce cocktail fruité, vous pouvez utiliser de différentes variétés de fruits, mais tenez compte que pas toutes les sortes font un bon ensemble. Assurez-vous de réduire les petits morceaux de fruits en purée lisse à l'aide d'un mélangeur. Mélangez avec du sirop et un peu de vermouth pour un goût plus prononcé et votre cocktail est prêt pour être servi !

Trinidad Sour Cocktail

Ce cocktail est pour le buveur de cocktails expérimenté. Le goût est en fait très amer et il n'est donc pas pour tout le monde. Que le cocktail soit plus ou moins amer, dépendra de son ingrédient principal : le whisky. Évidemment, plus le whisky est fort, plus le cocktail est fort. Pour cette boisson, utilisez 15 ml maximum de whisky, avec 25 ml de jus de citron. Complétez avec du sirop. Une boisson forte, mais vraiment savoureuse !

Shirley Temple

Ce cocktail porte le nom de l'enfant-star et il a souvent été servi à la jeune actrice. C'est donc un cocktail non alcoolisé. La composition de ce cocktail est semblable à celle des variétés précédentes. Au lieu de whisky ou d'une autre boisson alcoolique, on utilise de la bière de gingembre. Mélangez la bière avec du jus d'ananas ou de fruit de la passion et vous obtiendrez une boisson délicieuse.

Petit conseil supplémentaire :

Un cocktail n'est pas complet sans de la glace. Vous pouvez choisir d'y ajouter des glaçons, ou de mélanger de la glace pilée dans le cocktail. Pour cela, placez quelques glaçons au centre d'un torchon et pliez-le. Puis, concassez la glace à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. En moins d'une minute vous aurez de la glace pliée parfaite pour votre cocktail !