Votre
Avis
Contact

Les pommes de terre

Vous aussi, vous aimez bien les pommes de terre et vous aimez les incorporer dans des plats ? Alors, nous avons quelques conseils pour vous. Voici comment les rendre encore meilleures !

1) Pour les pommes de terre cuites en robe

L'arôme de vos pommes de terre sera plus intense si vous ajoutez une cuillère à soupe de graines de cumin à l'eau de cuisson. Vous pouvez également ajouter une pincée de romarin.

2) Raffiner les pommes de terre

En cuisinant les pommes de terre dans un bouillon de légumes, vous en raffinerez leur goût ! Ça vaut vraiment la peine d'essayer

2) Cuire les pommes de terre plus vite
Si vous ajoutez de la margarine à l'eau de cuisson, les pommes de terre seront plus vite prêtes.Rajouter un peu de sel en toute fin de cuisson marche aussi.

3) Garder les pommes de terre chaudes

Vous pouvez garder les pommes de terre cuites bien chaudes après les avoir égouttées en mettant une serviette entre la casserole et son couvercle.Celui-ci absorbera la vapeur et les pommes de terre resteront au sec.

4) Faire de la purée de pommes de terre
N'utilisez jamais de mixeur plongeur ou de robot pour faire de la purée de pommes de terre.Cela ne donnera qu'un résultat collant et pâteux.Utilisez toujours un pilon.

5) Ajouter du lait à la purée de pommes de terre
Vous préparez une délicieuse purée et vous voulez y ajouter du lait ?Faites en sorte qu'il soit bien chaud.Du lait froid rendra la purée collante.