Votre
Avis
Contact

Quatre conseils pour aller au resto quand on fait un regime

Aller manger au restaurant tout en gardant la ligne n'est plus si compliqué. La plupart des restaurants comprennent que les gens veulent manger plus sainement. Vous n'avez pas envie de tricher sur votre régime, mais vous n'avez pas non plus envie de cuisiner ? Alors suivez nos conseils :

1er conseil: Prenez des petites portions

N'oubliez pas que la taille des portions joue un rôle dans votre régime. Une portion de viande adaptée n'est pas plus grande qu'un paquet de cartes. Même si vous choisissez de la viande maigre, elle contient toujours de la graisse. Demandez s’il est possible d’emporter une partie de votre repas ou partagez-le avecRestaurants Crocodile - Conseils Régime votre convive. Les buffets dans les Restaurants Crocodile vous offrent la possibilité de choisir votre portion en toute liberté.

2ème conseil: Évitez la malbouffe

N'hésitez pas à demander aux serveurs de n'ajouter qu'un peu, voire pas du tout d'aliments chargés en sodium au plat. Les ingrédients à éviter sont le sel, le ketchup, la moutarde, les cornichons et autres denrées salées. Préférez dans ce cas des fruits. Dans les Restaurants Crocodile vous avez le choix parmi une variété de légumes et de fruits frais et saisonniers à déguster en toute liberté.

3ème conseil : N'oubliez pas les graisses saturées

Évitez à tout prix les graisses saturées qui sont très mauvaises pour la santé. Demandez aux serveurs si votre plat peut être cuisiné à l'huile d'olive au lieu du beurre ou de la margarine. Remplacez aussi la vinaigrette par de l'huile, ou demandez à ce que la vinaigrette soit servie à part.