Aller au contenu principal

FAQ : la réouverture et Covid-19

Re-bienvenue chez Crocodile ! 

À partir du 9 juin nous rouvrirons nos portes pour vous accueillir à nouveau. Avez-vous des questions concernant la réouverture ? Découvrez-les ci-dessous. 

DES QUESTIONS CONCERNANT LA RÉOUVERTURE ET COVID-19 ? 

  • Quelles mesures sont en vigueur dans vos restaurants ?
    Cliquez ici pour découvrir toutes les mesures prises dans nos restaurants Crocodile
     
  • Qu’en est-il à propos de ma réservation ?
    Vous pouvez réserver votre table à partir du mercredi 9 juin.
  • Puis-je célébrer encore mon anniversaire chez Crocodile ? 
    Bien sûr ! Vous pouvez toujours célébrer votre anniversaire chez nous. Jusqu’à un mois après la réouverture vous recevrez votre cadeau sur présentation de votre mail d'anniversaire et votre carte d'identité. 

  • J’ai un chèque cadeau qui a expiré pendant la fermeture de vos restaurants ou qui va expirer bientôt. Est-ce possible de prolonger la date d’expiration ?
    Nous prolongeons les dates d’expiration des tous les chèques cadeau* avec une date d’expiration pendant la fermeture, automatiquement jusqu’au 31/08/2021 inclus.
    (*tous les cheques cadeau qui ont expiré entre 13/03/2020 et 08/06/2021). 

  • Vous offrez le service plats à emporter ?
    Très bientôt, on vous tient au courant. 

  • Qu'en est-il avec mon montant d'épargne Appti. 
    La validité de votre montant épargné Appti sera prolongée pour la même période que la fermeture. 

 

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant de nos dernières nouveautés.

 

À bientôt chez Crocodile ! 

L'équipe Crocodile