DES QUESTIONS CONCERNANT LA RÉOUVERTURE ET COVID-19 ?
- Quelles mesures sont en vigueur dans vos restaurants ?
Cliquez ici pour découvrir toutes les mesures prises dans nos restaurants Crocodile.
- Qu’en est-il à propos de ma réservation ?
Vous pouvez réserver votre table à partir du mercredi 9 juin. Puis-je célébrer encore mon anniversaire chez Crocodile ?
Bien sûr ! Vous pouvez toujours célébrer votre anniversaire chez nous. Jusqu’à un mois après la réouverture vous recevrez votre cadeau sur présentation de votre mail d'anniversaire et votre carte d'identité.J’ai un chèque cadeau qui a expiré pendant la fermeture de vos restaurants ou qui va expirer bientôt. Est-ce possible de prolonger la date d’expiration ?
Nous prolongeons les dates d’expiration des tous les chèques cadeau* avec une date d’expiration pendant la fermeture, automatiquement jusqu’au 31/08/2021 inclus.
(*tous les cheques cadeau qui ont expiré entre 13/03/2020 et 08/06/2021).Vous offrez le service plats à emporter ?
Très bientôt, on vous tient au courant.- Qu'en est-il avec mon montant d'épargne Appti.
La validité de votre montant épargné Appti sera prolongée pour la même période que la fermeture.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant de nos dernières nouveautés.
À bientôt chez Crocodile !
L'équipe Crocodile