Aller au contenu principal

Comment survivre à la canicule ? Crocodile viendra en aide ! 😎

04/08/2020

Cette semaine, on attend une nouvelle vague de chaleur sur la France à partir du jeudi. Comment vous rafraîchir quand il fait trop chaud. Crocodile aime vous partager les meilleures astuces !

 

starnd1. Ne buvez pas votre boisson trop fraîche, votre corps devra travailler plus pour garder une température corporelle en équilibre. 🧉

2. Vous désirez faire du sport ? Ne le faites que le matin et sur une courte durée. Ne faites pas de gros efforts ! Assurez-vous de bouger de temps en temps pendant la journée : allez nager en mer ou faites une belle promenade sur la plage.

3. Ne mangez pas trop lourd, optez pour des plats faciles à digérer comme une salade fraîche. Donc, pas besoin de laisser le four créer une chaleur supplémentaire. Découvrez notre menu ici

4. Protégez vous ! Prenez soin de votre peau, prévenez les coups de soleil et appliquez suffisamment de crème solaire.

5. Vous n'avez pas de piscine? Prenez votre plus grand seau et mettez-y de l'eau froide pour avoir un bain de pieds parfaitement rafraîchissant.

 

 

6. Jouez avec les enfants dans le jardin et utilisez le tuyau d'arrosage, mais soyez prudent ! Laissez d'abord l'eau chaude s'écouler du tuyau d'arrosage avant de se rafraîchir. 

7. Pas de ventilateur chez soi ? Accrochez un drap humide devant la fenêtre. Idéalement, vous le mettez au congélateur. îscine

8. Fermez les portes, les fenêtres et les rideaux toute la journée. De cette façon, la chaleur reste dehors.

9. Dans la chambre, il est préférable de choisir le coton : une matière légère qui respire. Les draps en satin ou en soie sont moins transparents. 

10. Placez votre oreiller dans un sac en plastique et mettez-le au congélateur quelques heures avant le coucher. De cette façon, vous gardez la tête froide.

 

ananas11. Prenez une bouillotte et mettez-la au congélateur

12. Evitez les boissons alcoolisées avant de dormir. 

13. Pas de climatisation dans la voiture ? Ouvrez une fenêtre à l'avant et une fenêtre à l'arrière de l'autre côté, cela assure une meilleure circulation de l'air.

14. Remplissez un pulvérisateur d'eau froide et emportez-le avec vous pour vous rafraîchir de temps en temps.

15. Profitez d'un bon film au cinéma s’il fait vraiment trop chaud. Ou visitez un beau musée qui figure sur votre liste depuis longtemps.

16. Enfin, rendez-vous chez Crocodile, car du jeudi 6 août jusqu’au mardi 11 août, vous profitez des glaces gratuites* du buffet de desserts. 
*Sur présentation de ce blog et pour clients payants. 

 

 

glaces gratuites

 

 

Et n'oubliez pas que même avec la chaleur, pendant la crise COVID-19, vous devez toujours garder une distance suffisante, vous laver et désinfecter les mains, porter votre masque dans les endroits fréquentés. Prenez soin de vous même et des autres. ❤

 

reserveer nu

A bientôt chez Crocodile !