Aller au contenu principal

Le pass sanitaire à partir du 9 août

30/07/2021

Dès le 9er août, le pass sanitaire sera obligatoire dans tous les restaurants en France, et donc aussi dans tous les restaurants Crocodile. Vous profiterez ainsi sans souci et en toute sécurité d’une visite dans votre restaurant préféré. Nos collègues veilleront toujours à ce que tout se passe au mieux pour vous, avec le moins de désagréments possible.

Nous souhaitons dès lors vous transmettre quelques informations sur le pass sanitaire, ce qui permettra un déroulement rapide des choses. Vous pourrez ainsi continuer à profiter sans souci.

Qu'est-ce que le Pass Sanitaire ?

Ce pass se compose d’un des éléments suivants :

  1. Une attestation de vaccination sur la base d’un schéma vaccinal complet*
    ou
  2. Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 h
    ou
  3. Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. 

Les autotests ne seront pas admis. 

Le pass sanitaire peut être présenté sur l’appli TousAnti-COVID ou sur papier. 

 

Pour qui est ce Pass Sanitaire obligatoire ?

◾ À partir du 9 août, toutes les personnes âgées de plus de 18 ans devront présenter un pass sanitaire valide pour entrer dans notre restaurant.

◾ L’obligation du pass sanitaire est pour le moment repoussée à fin septembre pour les 12-17 ans. Les enfants de moins de 12 ans ne seront pas soumis au pass sanitaire.

Dès le lundi 9 août, nous vous demanderons de présenter votre pass sanitaire à l’entrée du restaurant. Nous pourrons ainsi vous garantir le bon déroulement de votre visite dans votre restaurant préféré. 

Pass Sanitaire

Avez-vous encore des questions ? N'hésitez pas à vous diriger vers nos collègues de votre restaurant Crocodile. 


👉 Jusqu’au 8 août inclus, vous pouvez toujours venir chez nous sans obligation de présentation du pass. Nous vous recevrons comme toujours à bras ouverts, dans le respect des règles en vigueur. 

 

    À bientôt chez Crocodile !

     

    *Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire