Aller au contenu principal
Added file

Appti - Programme de fidélité

Programme de fidélité Appti

 

Comment fonctionne Appti ?

 

tirelire 

Appti fonctionne comme une tirelire: à chaque passage dans le restaurant, une partie de votre addition est épargnée dans votre tirelire.

 

 

tirelire 

Avant votre paiement, présentez au choix votre ancienne carte, le QR-Code de votre wallet pass ou de l'application pour vous identifier.

 

 

épargne de l'addition 

Un pourcentage de votre addition est alors ajouté à votre tirelire. 3% minimum à chaque passage, 4% si vous revenez dans les 14 jours, 5% si vous revenez dans les 7 jours.

 

 

tirelire remplie 

Cumulez des euros dans votre tirelire et dès que vous atteindrez les 500 points, un bon d’achat de 5€ se génèrera automatiquement sur votre espace client. Vous pourrez l’utiliser quand vous le voulez.

Vous récupérerez des bons d’achats de 5€ à chaque fois que votre tirelire atteindra les 500 points.

 

 

pourcentage d'épargne 

Plus fréquemment vous nous rendez visite, plus grand sera le pourcentage qui ira dans votre tirelire.

C'est votre anniversaire ?

Fêtez-le chez Crocodile !
Pour l'occasion, vous recevez un cadeau.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et profitez d'avantages exclusifs

  • Soyez le premier au courant de nos actions, promotions et offres spéciales.
  • Découvrez nos nouveaux plats et suggestions ainsi que les inspirations de notre chef.
  • Et plus encore…

Une question ?

Vous avez besoin d'aide pour créer votre compte ou vous avez des questions ? Contactez nous sur contact@appti.fr

FAQ

Dois-je m'inscrire afin de pouvoir profiter de mes avantages ?

Tout à fait ! L'étape d'inscription est essentielle pour activer votre compte Appti et pouvoir profiter de vos avantages.
- Téléchargez l'application et inscrivez-vous à Appti.
- ou rendez-vous sur www.appti.fr pour vous enregistrer sur notre portail client.


N'oubliez pas de valider votre inscription en ouvrant le mail de vérification et en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé !

Si vous ne vous inscrivez pas sous un délai de 14 jours après votre dernière visite, votre dernier passage en restaurant ne sera pas cumulé à votre épargne et vous ne pourrez pas utiliser vos bons de réduction et autres avantages.

Comment fonctionnent les avantages ?

Suivant votre fréquence de visite, vous épargnez un pourcentage du montant final de votre addition. Le montant épargné arrive automatiquement dans votre tirelire. Chaque utilisateur bénéficie d'une épargne standard de 3%. Si vous revenez dans les 14 jours, vous bénéficiez de 4%. Si vous revenez dans les 7 jours, vous bénéficiez de 5%.

Le pourcentage épargné est calculé sur base de votre addition nette de toute autre réduction. Vous cumulez des euros au fur et à mesure de vos visites. Lorsque votre tirelire atteindra 500 points, un bon d'achat de 5€ sera automatiquement généré sur votre espace client. L'action se répétera à chaque fois que vous cumulerez 500 points sur votre tirelire. Vous pourrez utiliser vos bons d'achats quand vous le souhaitez.

Aucune réduction ne peut être accordée sans un moyen d'identification : carte de fidélité, QR-Code du wallet pass, QR-Code de l'application. En cas de perte ou de problème de connexion, les réductions ne peuvent être accordées. Chaque bon de réduction de 5€ est valable pendant 1 an à compter de sa date de création sur votre espace. Passée cette date, celui-ci disparaitra.

La validité de mes bons de réduction est-elle limitée dans le temps ?

Oui,  chaque bon de 5€ émis sur votre espace est valable pendant 1 an à partir de sa date de création.

Passé ce délai, il ne sera plus possible de l'utiliser.

J'ai perdu ma carte. Mes avantages sont-ils toujours valables ?

Si vous aviez une carte physique liée à un compte, il faudra présenter un autre moyen d'identification à la caisse type application ou QR-Code du wallet pass.

Si votre carte n'était associée à aucun compte, l'argent disponible dessus sera hélas perdus.

En cas de question, vers qui puis-je me tourner ?

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter sur contact@appti.fr. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Conditions générales d'utilisation

Consultez-les ici